Kaolack Actu
Zone militaire numéro 3: Plus de 300 kits alimentaires offerts aux familles des militaires pour la fête de fin d’année
Pour les préparatifs de la fête de fin d’année, le Chef d’état major général des armées, le général Birame Diop a offert des kits alimentaires aux militaires et aux veuves des militaires de la zone militaire numéro 3. La cérémonie de remise des kits alimentaires, s’est tenue ce matin au camp Sémou Djimit, sous la présence du colonel Abdoulaye Ndioléne, représentant du commandant de la zone militaire numéro , colonel Ousmane Aly Kane. Ainsi 383 familles militaires ont bénéficié de ces kits alimentaires composés de poulets, de l’oignon, de l’huile et du riz.
Pour le colonel AbdoulayeNdioléne, le Cemga n’est pas à sa première action de soutiens et d’appuis aux familles des militaires dans le cadre des préparatifs de la fête de fin d’année.
À son avis le Chef d’état major des armées s’inscrit dans une dynamique de solidarité à l’endroit des familles militaires notamment les veuves des militaires qui ont donné leur vie pour la défense de l’intégrité du territoire.
Toujours selon le colonel Abdoulaye Ndioléne, le Cemga va continuer à renouveler son engagement et son soutien au près des familles militaires.
En prenant la parole madame, Marieme Badiane veuve et beneficiére de ces kits alimentaires, a vivement magnifié ce geste venu à point nommé. Aussi a-t-elle remercié le Cemga pour son accompagnement et son soutien renouvelé aux familles des militaires.
Cheikh Tidiane Dansokho